Le temps s'accélère ...

26/03/2013 11:00

Super, il me reste encore un peu de temps et un peu de crédit WIFI avant de quitter Mysore tout à l'heure par le train de 18h. Je rejoins Bangalore où je prends un train de nuit pour Hospet où je prends un bus pour rejoindre Hampi où ... Je me pose (me repose sûrement pas, mais je ne suis pas là pour ça !) pendant 2 jours ... La fin est proche, je sens déjà poindre un brin de nostalgie alors j'ouvre les yeux encore plus grands et je savoure chaque instant, chaque rencontre (et il y en a de magnifiques) intensément !!!... Mes dernières destinations m'ont laissé trop peu de temps pour le blog, j'ai continué mon journal bien sûr, il me servira de support pour quelques récits rétrospectifs ...

L'excursion d'hier, bien qu'épuisante, valait vraiment la peine ( Palais de Maharadjas biens sûr, temples aussi, galerie d'art, sculptures colossales, campagne magnifique : rizières, canne à sucre et palmiers à perte de vue ...). Elle s'est terminée, dans de grands jardins, par un spectacle de fontaine "dansante" sur de la musique bollywood !!!... De jeunes indiens, envahissaient l'esplanade pour danser avec ardeur, le spectacle en était d'autant plus excitant !!!... Quelle vitalité dans ce pays, malgré tout ce qui peut être difficile. Et j'ai alors sympathisé avec une jeune étudiante allemande, Rebecca, qui est venu me voir à l'hôtel aujourd'hui. On a pu ainsi encore un peu bavarder autour d'un bon repas et d'un excellent jus de raisin frais (non non pas du vin, du raisin). Un couple d'indiens de bombay m'a également laissé ses coordonnées au cas où j'aurais quelque tracas que ce soit lorsque j'y séjournerai en avril (adorables !). Il me reste 8 minutes, j'essaie de joindre quelques photos. Bises.